Bonjour à toutes (tous)

 

Depuis 2 ans que je ne suis pas venue écrire ici, beaucoup d'eaux ont coulé sous les ponts, beaucoup d'aventures, parfois très rudes (burn out, dépréssion, santé) - belles leçons de vie - parfois exaltantes (voyages, rencontres humaines, amour), beaucoup de prise de conscience, de nouvelles perceptions de vie . . . se connaitre soi même, s'aimer enfin et vouloir être vivante dans sa vie . . . Découvrir ce qui compte vraiment pour soi et non pour faire plaisir aux autres ou pour ne pas les froisser. . . Comprendre et accepter (le plus difficile je crois) ce que l'on ne veut plus et petit à petit comprendre et accepter ce que l'on veut vraiment. . .

Je m'éloigne de la couture et me rapproche du crochet ou tricot mais surtout, surtout de la photographie, j'aime vadrouiller à bord de mon combi avec mon appareil photo comme compagnon.

J'ai trouvé le bohneur là où il a toujours été, en moi, et je fais en sorte, petit pas par petit pas, de construire une nouvelle vie, une vie authentique qui me ressemble enfin . . .

Je ne viendrai plus ici, merci de m'avoir lu et écrit, ce fut une jolie aventure. Ceci était une autre vie . . .

 

" La vie est courte.

Transgressez les règles,

Pardonnez rapidement,

Embrassez lentement,

Aimez véritablement,

Riez sans contrôle

Et ne regrettez jamais

quelque chose

qui vous a fait sourire. . ."

Mark Twain

 

 

La vie est un jeu, alors amusez-vous ! Carole